eclipse-bronze (1)
eclipse-piano-black-edition-65-image-2 (1)
eclipse-natural-edition-65-image-1
eclipse-bronze-edition-image-2 (1)

Beovision Eclipse


Un son haut de gamme et un design harmonieux

Équipé du système audio pour téléviseur le plus sophistiqué au monde, le Beovision Eclipse est conçu pour s’adapter de manière harmonieuse à votre mode de vie.

Nous avons conçu le téléviseur ultime

Avec le Beovision Eclipse, notre objectif était limpide : fusionner des images si réalistes qu’elles semblent presque irréelles, à un son si puissant qu’il semble littéralement surgir de l’image. Ce n’était certes pas une tâche facile, mais le résultat est sans appel : nous avons conçu le téléviseur ultime.

Système musical tout-en-un

Équipé du meilleur système audio dédié au monde, le téléviseur Beovision Eclipse n’a pas été conçu pour se limiter à regarder vos contenus préférés.

Des visions claires

Un écran de verre noir, fin, se découpe nettement dans un cadre en aluminium organique. C’est l’expression même d’un design à la fois épuré et audacieux, offrant une parfaite adéquation entre l’image et le son.

Adaptez-le à votre espace

Créez votre propre Beovision Eclipse, grâce à nos façades sélectionnées avec soin. Ces façades sont interchangeables, pour vous permettre de changer le style de votre téléviseur en toute facilité.

Image

Le noir absolu

Le Beovision Eclipse est un véritable téléviseur OLED 4K HDR. La magie des pixels OLED à émission automatique réside dans leur capacité à s’activer et à se désactiver individuellement, pour reproduire un noir absolu et un contraste infini, soit les deux aspects les plus importants de votre expérience télévisuelle.

Son

Un son parfait

Le système d’enceintes intégré renferme une puissante installation à 3 canaux de 450 watts, capable de surpasser la barre de son la plus puissante du marché. Laissez-vous surprendre par une performance sonore exceptionnelle et découvrez une expérience visuelle d’une toute nouvelle dimension.

Connectivité

Fait pour la musique

Pour le plaisir des oreilles, le Beovision Eclipse prend en charge la diffusion de musique via Apple AirPlay 2, Bluetooth et Chromecast intégré. Il s’associe parfaitement aux autres produits Multiroom, pour vous permettre de personnaliser et d’étendre votre expérience musicale à domicile.

Design

Un design expressif

Quel que soit l’angle sous lequel vous le regardez, de face, de côté ou depuis l’arrière, le Beovision Eclipse conserve une formidable silhouette. Chaque détail en a été soigneusement étudié et l’utilisation de matériaux de haute qualité vous offre la liberté esthétique d’installer le téléviseur à l’endroit de votre choix.

Commandes

Personnalisez votre expérience

Votre expérience télévisuelle n’a jamais été aussi facile ni aussi personnelle. Affranchissez-vous des contraintes de la télévision traditionnelle et plongez directement dans votre contenu préféré d’un simple clic. La première plate-forme Smart TV au monde, webOS, évolue de plus en plus intelligemment.

BeoRemote One

Le Beovision Eclipse obéit au principe de la télécommande unique. La Beoremote One vous donne accès à d’innombrables contenus par simple pression d’une touche, et vous permet de contrôler facilement tous vos produits Bang & Olufsen.

Caractéristiques techniques

Christian de Looper

C’est une évidence, le téléviseur Beovision Eclipse est vraiment une œuvre d’art. Conçu pour vous toucher de son esthétisme incomparable, il se fondra à la perfection dans les maisons de style moderne.

eclipse-bronze (1)
eclipse-piano-black-edition-65-image-2 (1)
eclipse-natural-edition-65-image-1
eclipse-bronze-edition-image-2 (1)

Beovision Eclipse


Un son haut de gamme et un design harmonieux

Équipé du système audio pour téléviseur le plus sophistiqué au monde, le Beovision Eclipse est conçu pour s’adapter de manière harmonieuse à votre mode de vie.

We designed the definitive TV

Our goal with Beovision Eclipse was crystal clear: Merge images so lifelike they almost seem unreal with sounds so powerful they literally break out of the picture. No easy task, but the result is quite simple: We designed the definitive TV.

All-in-one music system

With the world’s finest TV sound system, Beovision Eclipse is designed for much more than watching your favourite content.

Clear-cut visions

A sharp, black glass screen cutting straight through an organic aluminium body. It’s a bold and clear design statement of picture and sound in perfect alignment.

Style it to your space

Create your personalised Beovision Eclipse with our curated selection of covers. The covers are interchangeable, making it easy to give your TV a different look.

Picture

Pitch black

Beovision Eclipse is a true OLED 4K HDR TV. The magic of the self-emitting OLED pixels is their ability to turn on and off individually to reproduce absolute black and infinite contrast, the most important aspects of your viewing experience.

Sound

Pitch perfect

The integrated speaker system holds a powerful 450 watts 3-channel setup with the ability to outperform even the most potent soundbar on the market. Expect an exceptional sound performance that brings your viewing experience to a new and exciting level.

Connectivity

Made for music

For your listening pleasure, Beovision Eclipse supports music streaming via Apple AirPlay 2, Bluetooth and Chromecast built-in. It integrates seamlessly with other Multiroom products letting you customise and expand your entire home music experience.

Design

Statement design

Any way you look at it; from the front, the side or from the rear, Beovision Eclipse looks stunning. Every little detail is carefully attended to and our use of high-quality Materials provides the aesthetic freedom to place the TV anywhere you want.

Controls

Make it personal

Your TV experience has never been as easy or as personal as this. Escape the constraints of flow TV and dive straight into your favourite content with a single click. The world’s premier Smart TV platform, webOS, just keeps getting smarter.

BeoRemote One

Beovision Eclipse follows our one-remote philosophy. Beoremote One gives you a world of content at the tip of your fingers and easy control of all your other Bang & Olufsen products.

Tech specs

Christian de Looper

There’s really no denying it, the BeoVision Eclipse is a work of art. It’s engineered to be beautiful, and it’ll look right at home in any modern-looking house.

Img 6346