palatial-hero

Palatial


Puissantes et discrètes à la fois

Loin des yeux mais jamais loin du cœur. Ces enceintes intégrées au mur qui offrent une expérience musicale enveloppante sont idéales pour les systèmes home cinémas discrets.

Son

Diffusion précise du son

Les enceintes encastrées au mur Palatial possèdent un schéma sonore d’une largeur exceptionnelle, vous offrant ainsi une flexibilité de positionnement remarquable. Grâce à l’ajout d’une diffusion sonore ajustable et très précise, le son peut être dirigé vers n’importe quelle zone d’écoute ou presque.

Variantes

Deux tailles différentes

Les enceintes encastrées au mur Palatial se déclinent en deux versions. La version standard comprend 2 woofers de 6,5″, mais les personnes à la recherche d’une expérience encore plus puissante apprécieront la variante à 4 woofers de 6,5″.

Design

Des apparences trompeuses

Une fois les enceintes Palatial encastrées dans le mur, seule l’élégante et solide grille d’enceinte en aluminium reste visible. La surface polie reflète subtilement son environnement, la grille devenant ainsi un élément luxueux, mais discret, du mur.

Installation

Facilité d’installation

Le système de montage astucieux garantit une installation aisée, tout en offrant les conditions idéales pour une reproduction optimale du son, quels que soient les matériaux de construction utilisés. La grille se fixe directement et parfaitement sur l’enceinte au moyen d’aimants.

Origin acoustics

Une collaboration puissante.

Les enceintes Celestial et Palatial ont été développées en partenariat avec Origin Acoustics. Fondée par les inventeurs originaux du concept d’enceinte encastrée au mur/plafond, il y a plus de quarante ans, cette entreprise complète à la perfection notre tradition en matière de design et de son.

Caractéristiques techniques

Img 6346