beolab-18-bronze
BL18-natural-oak
BL18-black-walnut
BeoLab18-FloorStand-SmokedOak-Brass-1920

Beolab 18


Une œuvre d’art acoustique

Véritable emblème du luxe sonore, la Beolab 18 est une enceinte sans fil fabriquée à partir de matériaux soigneusement sélectionnés.

Sans fil

Performance sans fil et sans faille

Découvrez l’expérience incomparable du son sans fil de Bang & Olufsen. Un simple câble d’alimentation suffit à cette enceinte pour vous dévoiler toute la beauté du son multicanal sans fil à domicile.

Positionnement

Posez-la où vous voulez, elle y trouvera sa place

Laissez-vous surprendre par l’encombrement minimal de cette enceinte à la silhouette svelte. Elle est conçue pour s’adapter et se fondre dans presque n’importe quel environnement, que vous cherchiez une enceinte autonome à poser au sol, à placer dans un coin ou encore à accrocher au mur, à la manière d’une œuvre d’art.

Design

L’expression poétique du son

La colonne en aluminium paraît tenir, comme par magie, en équilibre sur sa base pointue, tandis que les lamelles en bois ouvragé et la lentille acoustique supérieure semblent s’ouvrir en éventail pour diffuser votre sélection audio dans toute votre pièce. L’association du design et de la technique, en parfaite harmonie.

Son

L’innovation guidée par le design

Magnifique exemple de conception technique de design, la Beolab 18 est, en outre, un concentré de performance audio. La lentille acoustique répartit uniformément les plus hautes fréquences selon un arc horizontal à 180 degrés, vous offrant ainsi une expérience sonore optimale dans toute la pièce, même si vous ne vous trouvez pas juste en face de l’enceinte.

Fonctions

De petits détails essentiels

La magnifique apparence de la Beolab 18 cache une multitude de technologies audio avancées. La fonctionnalité Adaptive Bass Linerisation ajuste automatiquement la performance des basses en fonction de ce que vous écoutez, tandis que la fonction d’adaptation à la pièce optimise le son en fonction de l’emplacement de vos enceintes.

Caractéristiques techniques

Img 6346